mardi, avril 26, 2005

O CANADA

Je suis à Montréal, ou juste à l'extérieur de montréal en fait. Ai commencé le tournage de "the secret" hier. Pour l'instant ça va.

House of D sort dans 300 cinémas ce vendredi et vous êtes tous à remercier pour ça. Pour ceux d'entre vous qui n'êtes pas à NY ou LA et qui n'ont pas pu voir le film, je suis sur que vous pouvez aller sur le site ou appeler Lion's Gate pour voir quel cinéma prêt de chez vous le diffusera. Voyez le bouton "expanded markets" sur la droite.

Encore une fois, ce travail de terrain est de votre domaine, il n'y aura pas beaucoup d'argent dépensé en publicité donc si vous n'êtes pas déjà intéressé, vous pourriez ne pas savoir qu'il est là. marché tellement rempli, bruyant et cher. Je dois dire que je suis vraiment excité des réactions extrêmes que ce film a provoquées au niveau des critiques et de l'audience. Amour et haine. tout est mieux que mitigé, ok---je suppose que je suis sur le bon chemin et continuerai comme ça. Je suis impatient de commencer le prochain. Peut être cet automne, peut être plus tard. Je dois jouer encore un peu avant d'être trop vieux et de n'intéresser plus personne. Garder la foi. Continuer de passer le mot.

N'abandonnez pas. On s'étend. Devenez agressifs. Envahissez les autres sites web---je ne sais plus de quoi je parle. Mais sortons de notre petit cercle, on sait ce qu'on aime, et essayons d'intéresser les autres qui ne savent pas ou qui n'ont pas très envie. On pourrait mettre le feu déjà. A bientôt. dd