mercredi, avril 13, 2005

2 Jours et je compte.

Bonjour à tous. J'ai un peu de temps avant le Today Show ici et je suis sur un ordinateur emprunté. Je veux tous vous remercier pour votre soutien à Philly et ny. A toutes les projections, et il y en a eu beaucoup, vous du journal, vous amis du journal, avez souris et vous êtes fait connaître. C'est une bonne sensation. Les réactions au film ont été incroyables. Chaque fois que nous l'avons projeté, les gens semblaient si reconnaissants et je suis si reconnaissant pour cela. On a fait tant de projections, j'espère qu'il reste encore des gens qui paieront pour voir le film. Plaisanterie. Je plaisante, j'essaye de me guérir de cette habitude de communication confuse. Je me cache derrière parfois, je pense. Je ne plaisante pas.

La première était un réel plaisir. Ma femme, mes frère et sœur, ma mère et un groupe d'amis de mon enfance, dont certains que je n'avais pas vu depuis 30 ans, étaient là. Ma conseillère d'université de Princeton était là et c'était super de la revoir, bien que j'ai du retenir l'envie de lui demander de noter le film. La fête qui a suivi ressemblait à une fête entre amis. C'était bon de se détendre avec Anton et Robin et Zelda et bien sur, Téa.

J'éspère que nos gens à nyc et la sont prêts à prendre d'assaut Lincoln square et The Grove. Je sais que beaucoup d'entre vous ont essayé de réserver à The Grove et ils n'ont toujours pas poster leurs horaires et donc ne peuvent prendre les réservations encore. Continuez d'essayer. Ils vont bien finir par définir leur planning et alors vous pourrez réserver. Je veux dire encore une fois à quel point ce premier week end est important. Je ne veux pas être trop insistant, mais j'ai besoin de vous pour aller au cinéma ce week end et envoyer le message comme quoi il y a une grosse demande pour House of D, ce que je pense il y a vraiment. La réaction des jeunes comme des plus âgés a été très impressionnante pour moi. Maintenant il est temps de voir par vous-même et comme je l'ai dit et répété, faites passer le mot. Parce que le pouvoir du bouche à oreille est meilleur, plus fort et plus sincère que le pouvoir brut de la publicité. Non parce que nous avons ce pouvoir mais néanmoins. Dites à vos amis à nyc et la qu'il ont du travail.
Je ferai un Q/R à nyc pour le public payant le week end d'ouverture au loew's Lincoln square ce vendredi, premier jour à 16h50 et 19h15 et samedi à 16h50. tous dans l'après midi je présume. Je vous verrai là bas. Dites moi que vous êtes un ami du journal, amenez des amis qui ne le sont pas et répandez ça autour de vous comme une bonne grippe. Ceci sur les 2 premiers week ends. Merci d'avance pour votre soutien et pour vos mots. Voyageant j'ai raté la lecture de vos post sur le journal, mais je me rattraperai bientôt. A bientôt dans 2 jours aux projections.