mardi, avril 19, 2005

Audio : Just le début

Bonjour tout le monde. C'est David et je suis de retour à la maison. J'ai une petite grippe, les enfants sont malades, ma femme est malade mais c'est la maison. J'appelle juste pour dire merci à tous ceux qui sont venus et ont fait de ce week-end un succès et c'était super de faire ces questions/réponses et de rencontrer certains d'entre vous et j'apprécie tous vos efforts et tous vos bons mots et que vais-je faire ? je vais prendre quelques jours de repos et je vais ensuite aller à Montréal dimanche et commencer à jouer dans ce film mais je vais continuer à passer par là, je vais continuer à blogger et on va continuer comme ça parce que c'est juste le début de House of D et de ce genre de blogs pour moi, vous savez un blog pour moi … donc… même après House of D…. une fois encore j'apprécie toute votre attention, tout votre respect pour le film en en discutant de cette façon et j'apprécie vos applaudissements. comme je disais, j'ai fait ce film pour vous et vous êtes en train de le trouver alors même si j'ai la grippe et que je parais bizarre je ne pourrais pas être plus heureux. Ok. Prenez soin de vous.