mardi, avril 12, 2005

"House of D" '70s playlist

Voilà mon 'Best of the 70s' list pour iTunes:

1. MELISSA - Allman Bros – Fausse cowboy chanson d'amour déchirante. Chuchotements d'éternité et de sacrifice. Greg Allman chante comme si il connaissait le sentiment.

2. THANK YOU - Sly and the Family Stone - Funky funk funk avec des paroles sages. Ca vous arrive dans la poitrine comme un serpent puis vous attaque la tête jusqu'à ce que vous deveniez sa proie.

3. ISIS - Bob Dylan – Tout est dedans isi vous arrivez à le déballer.

4. SIMPLY BEAUTIFUL - Al Green – Si vous mettez ça pour elle et que vous n'avez rien, vous n'aurez jamais rien.

5. WILD HORSES - Rolling Stones – Meilleur chanson d'amour rock.

6. STRAWBERRY LETTER 22 - Shuggie Otis – Magie, funk, et sonnerie qui tinte dans mes rêves.

7. LANDSLIDE - Fleetwood Mac – ouais, je sais ce n'est pas très bon, mais Stevie Nicks le sent vraiment et je suis passé par ma première rupture avec cette chanson.

8. SAMBA PA TI - Santana – La meilleure des chansons rock d'amour sans paroles. Tu peux fabriquer ta propre histoire sur celle là et c'est toujours bon.

9. BUILD ME UP BUTTERCUP - The Foundations – Parce que ça me rend heureux.

10. PASTTIME PARADISE - Stevie Wonder - Coolio sait .

11. SATELLITE OF LOVE - Lou Reed – C'ets comme une sauce douce et acide.

12. HOME AT LAST - Steely Dan – Le monde dans un grain de sable.