mardi, avril 12, 2005

Audio : Incroyables retours aux projections.

Bonjour tout le monde, désolé d'avoir été injoignable, j'ai voyagé, comme vous devez le savoir, et j'étais loin de mon ordinateur et l'idée d'essayer de poster un long blog depuis mon trio, qui est comme un palm pilot, me donne mal aux pouces rien que d'y penser. J'essaierai d'accéder à l'ordinateur demain après le today show dans 30 minutes---ça a été du non-stop où nous étions, Philadelphie puis à New York depuis quelques jours maintenant. Tout plein de projections pour le film, j'ai vu bon nombre d'entre vous ici et vous vous êtes faits connaître---ce qui est merveilleux—les projections se sont si bien passées, si incroyables les réponses des gens à ce film et les remerciements que j'ai reçus pour avoir fait un film comme çà font que ça en valait la peine.
Quelqu'un m'a demandé hier, ce qu'il faudrait pour que le film soit un succès et j'ai répondu il me semble qu'il l'est déjà, cela dit nous avons tous notre marche à suivre depuis quelques semaines et nous allons essayer de remplir New York et LA --- New York au Lincoln square et La à The Grove le 15 avril---chaque place prise---envoyer un message nous allons nous développer---tout ça à New York est super, le printemps est là---j'ai couru dans central park---ce que je ne fais pas souvent mais il fait un temps superbe. Je suis allé montrer le film à mon ancien lycée—ce qui était surréaliste et –uh- demain est un jour chargé avec le Today show de Letterman. Plein d'autres choses et la famille est ici, c'est très agréable d'être tous ensemble ici à NY---je vais faire un Q/R au cinéma Lincoln après une paire de séances vendredi. Samedi. Donc si vous êtes à New York, venez à ces projections---vous devrez payer---je suis désolé mais il est temps de commencer à payer pour ce film. J'essaierai comme je disais de poster un blog écrit demain et également je regarderai vos commentaires---je n'en ai encore vu aucun n'étant pas devant mon ordinateur comme je disais---j'attends ça avec impatience et uh, sinon je vous parlerai et vous écrirai et merci encore pour tout votre soutien et pour toute votre énergie et excitation, ok, au revoir.