jeudi, avril 07, 2005

Au milieu du sprint final

Et oui j'ai lu beaucoup de vos réponses et il y a tant de choses sympas et des choses intéressantes qu'il est impossible de répondre à toutes car au moment où j'arrive au bout, j'ai oublié ce que je voulais dire. Mais comprenez mon intention---je vous entends et dans ma tête je réponds à chaque question telle quelle. Si cela semble fou, ça ne l'est pas, c'est juste un peu fatiguant.

Pour ceux d'entre vous qui sonts exaspérés par ma ponctuation paresseuse et mon manque de paragraphes ---la dernière fois j'avais vraiment mis en forme et celui qui a transféré mes mots sur le blog les a enlevés. Je le jure. Ce doit être une conspiration. Une conspiration de grammaire.

Je suis en partance pour Philadelphie aujourd'hui et ensuite pour nyc pour retrouver ma famille et faire la promo finale jusqu'au 15. Apparemment vous pouvez réserver les tickets maintenant pour le week end d'ouverture à The Grove à la et Lincoln Square à nyc sur fandango---quoi que ce soit---j'ai appris cela de l'un d'entre vous. Merci.

J'étais bêtement impatient de discuter du film sur ce blog une fois que les gens auraient commencé à le voir, mais comme on me l'a gentiment fait remarquer dans une des réponses, cela pourrait le gâcher pour la majorité des gens qui ne l'ont pas vu alors merci pour la contrainte---je n'avais pas pensé à ça, tellement prêt, parlant du film à vouloir en parler encore plus avec des gens intelligents et sympathiques comme vous. Vous avez été astucieux de vous retenir.

Mes chiens savent que je pars encore. Ils voient la valise et ils dépriment. Ça me fait me sentir coupable. Mon chat…semble ne pas vraiment s'en préoccuper.

Maintenant je m'égare. Il n'y a plus longtemps à attendre---vous avez été supers, à continuer à aller de l'avant pour moi----gardons comme but de remplir les 2 week-end d'ouverture à la et nyc. C'est en notre pouvoir. Je veux dire votre pouvoir. Et merci à tous ceux qui sont venus me voir aux projections et ont mentionné "blog" c'est comme une poignée de mains secrète ou un code, n'est ce pas ? "je suis un ami du blog" etc. je laisserai un clip audio aujourd'hui et viendrai pendant le voyage. Merci, david