lundi, avril 25, 2005

Merci pour les cris.

Bonjour. Deuxième week-end maintenant, avec l'espoir que le film trouve son public. J'ai tant de souvenirs du tournage de ce film. De choses qui ont tant changé par rapport à ce que j'avais en tête, des flashs inattendus. Les accidents sont les meilleurs moments du film, peut être dans la vie. Je faisais une interview avec Alice Cooper et il disait qu'il aime enregistrer ses musiciens quand ils ne le savent pas, quand ils sont juste en train de s'échauffer parce qu'ils se laissent aller et sont libres. Je sais qu'en tant qu'acteur c'est la même chose, et en tant que réalisateur j'essaye de donner à mes acteurs cette liberté. Ma phrase favorite dans le film, quand Erykah/Lady dit à Tommy : "Ne commence pas avec tes mains prêt des fesses, laisse les descendre" était quelque chose qu'Erykah avait sorti quand elle avait vu la manière qu'Anton avait de positionner ses mains sur le poteau. Un acteur faisant quelque chose d'imprévu engendrant une réponse imprévue d'un autre acteur, ce n'est pas vraiment de l'impro, mais c'est un accident, un accident prévisible par une sacrée planification.

Voilà la difficulté. Cela demande beaucoup de préparation d'être prêt à tirer avantage des accidents.

J'espère que vous passez tous un bon week-end. J'espère qu'une foule de gens se précipite pour House of D. et que ceux qui l'ont vu et l'ont apprécié sont en train de passer le mot. Ça fait du bien de voir que la vie du film démarre juste. J'ai un ami/réalisateur qui a dit :"tu ne sauras pas la place que prend ce film dans ta vie ou dans la vie des gens avant au moins 3 ans". Bon, déjà une semaine et je compte. Merci de passer le mot et de garder le film vivant. Nous n'avons pas le budget publicitaire pour nous faire entendre dans les endroits les plus visités. Vous êtes mon moyen de crier. Merci de crier.