jeudi, avril 07, 2005

Audio

Bonjour c'est david, et je sais que ça fait un moment depuis que j'ai posté un audio ici, en fait j'en ai fait un, il y a une semaine je dois vous dire qu'il était brillant et il était drôle et chaleureux et sage et il aurait fait un bon film et il a été perdu et je suis sur que c'était une bonne chose qu'il soit perdu … je ne me souviens plus de ce que j'avais dit mais il n'était pas si drôle et il n'était pas si chaleureux et pas si sage alors ne nous préoccupons plus de ça. Hum …et je pense que j'avais bien raccroché aussi on va voir comment ça va se passer ici. je pars pour Philadelphie aujourd'hui et ensuite pour NY où je serai à la première du film le 15 avril et je veux tous vous remercier pour l'expérience de ce journal et l'expérience de communication via mon ordinateur et ça a été une expérience réellement enrichissante pour moi et très émouvante. J'espère continuer une fois le film sorti, je veux dire sorti et disparu quelque soit le moment où ça arrivera, vous savez, je sais qu'il va rester un moment, je veux dire une fois qu'il sera sorti en dvd et autres, d'utiliser ce type d'outils pour continuer à faire ce genre de choses parce que ça ramène les choses à une plus petite échelle, ce qui est bien, une échelle humaine…hum… cela dit, je vous remercie pour toute l'énergie que vous déployez à faire en sorte que les premières le 15 avril à NY au Lincoln Square et à LA à The Grove soient combles et d'essayer de continuer le mouvement et j'apprécie vraiment. J'espère et je sais que quand vous le verrez vous verrez qu'il est à la hauteur de vos efforts.
Merci, j'essaierai de faire encore un audio…et… ou deux qui sait… heu… portez vous bien, merci, salut.