mardi, avril 19, 2005

Encore du travail.

Salut tout le monde---enfin, de retour à la maison. Je voulais juste remercier tout le monde pour avoir fait du film un succès financier ce week-end. Un week-end de passé et un autre à venir. Oubliez certaines critiques négatives. Ne vous étendez pas là-dessus. Le bouche à oreille va fonctionner et j'ai toujours besoin de vous pour parler et parler et parler de House of D pour contrecarrer la joie apparente qu'ont certains à me rabaisser ou Robin Williams.

Si vous étiez dans le cinéma, vous savez à quel point le film a bien marché. Je vous ai entendu fort et net et je vous remercie pour toutes vos réponses. J'ai entendu votre rire et vu les larmes. Comme je disais à NY, c'est votre film maintenant. Le week-end prochain, ça passe ou ça casse. Rameuter les troupes. Retournez y vous-même.

Obligez les gens, dans la limite de la loi, à aller voir le film et ils vous remercieront. J'aimerais lire vos commentaires mais quelque chose ne va pas avec mon ordinateur. Demain. Allons dormir et retournons au travail. Merci à tous. David.