jeudi, mars 17, 2005

Enregistrement audio.

Hey, c'est David et je voulais juste remercier tout le monde de participer à ce journal. C'est un réel plaisir de communiquer avec vous tous de cette façon et également par téléphone, même si c'est un peu difficile mais pour répondre à certaines questions récentes, dans ma prochaine entrée, je raconterai des histoires concernant la fabrication du film et je vous dirai comment s'est passé le tournage mais pour l'instant, je voulais juste dire merci et je prendrai des nouvelles quand je serai sur la route et pendant que j'essaierai de voir comment évolue le fil, je prendrai des nouvelles et vous laisserai ces messages décousus et absurdes mais merci encore à vous tous et c'est bon de savoir que vous êtes là et nous discuterons bientôt. Au revoir... Et maintenant je ne sais pas comment raccrocher…vous voyez, je suis toujours là… voilà…maintenant c'est vraiment au revoir.