vendredi, mars 11, 2005

De retour de NYC

Wow. Je reviens juste de NYC et j'ai pris le temps de regarder vos mots, excitant. Je vois que je n'ai pas été très clair, mais mon manque de clarté a engendré des choses amusantes--- parce que j'ai aimé quand les gens ont essayé de deviner quel était le mot que J'aimais le moins. Ce qui n'était pas mon intention. Votre mot le moins apprécié. Mais allons de l'avant, tellement de choses à dire. J'aurai aimé lire ces exemples avant d'enregistrer l'émission. Oh, bon. Cela a pris 4 heures à tourner pour 1 heure d'émission---Inside The Actor's Studio. Il y avait un gars au premier rang qui a dormi de la 2ème à la 3ème heure et je ne le blâme pas. Je pourrais même m'être assoupi entre 2 de mes réponses. J'ai regardé mon nombril si longtemps qu'il en a eu un coup de soleil. Passons. C'est fantastique d'écouter votre enthousiasme pour le film, cela me donne l'espoir qu'il trouvera son audience, et bizarrement il a déjà trouvé son audience. Il n'y a pas de petits films, seulement de petites idées---C'est un grand film enfermé dans le corps d'un petit film. Voyons voir---réponses au hasard---Je mets du gel dans mes cheveux de temps en temps. Merci. Um. Il faisait froid, froid, froid à nyc et comme d'habitude je suis allé au jardin Hod pour présenter mes respects aux dieux de l'endroit, sombre et couvert de neige en ce moment mais quand même un jardin. Vu ma mère et ma sœur et mes neveux. Est-ce trop personnel ? Retour au film---Oui, il arrive le 15 avril mais uniquement à nyc (peut être aussi la) pour l'instant, après j'espère que ça gagnera du terrain comme un champignon (bon "mot qu'on aime le moins"). Donc voilà le plan---nous devons compter sur nos amis new yorkais pour envahir les cinémas le premier week-end, faire salle comble, leur enthousiasme montrera à nos amis de Lion's gate qu'ils doivent diffuser le film de plus en plus loin jusqu'à ce nous en ayons tous assez. Mais sérieusement, je veux que vous puissiez tous voir le film et je veux qu'il vous touche où que vous soyez. Mais tout d'abord, comme le dit len cohen, nous devons prendre Manhattan. Je dois rentrer et baigner les enfants maintenant---ça fait 4 jours et mes mains ont envie de toucher l'eau. Mais, s'il vous plait, merci sincèrement de continuer cette conversation avec moi. Je suis ému par vous. Je laisserai des messages audio bientôt, on verra comment ça va se passer. Portez vous bien. David