mercredi, mars 23, 2005

Audio : parcourant les rues de Seattle

Bonjour bonjour, c'est David et voilà un nouveau post audio comme si vous n'aviez pas déjà deviné, humm, je viens juste de poster quelque chose sur le journal, j'ai écrit quelque chose afin que vous puissiez allez voir, je suis de retour, j'étais au canada pour un petit moment, lundi, je vais à Seattle pour House of D alors si vous êtes dans la région de Seattle et que vous voulez me chercher, je marcherais dans les rues de Seattle et vous me reconnaîtrez car je serai celui qui tiens une tasse de café Starbuck à la main, je devrais être très reconnaissable---hmmm---c'est vraiment super de voir toutes vos réponses au "courrier audio", qu'importe le nom de ce que je suis en train de faire, c'est une sorte de moyen de communication plus immédiat et que dire de plus ? tout semble aller pour le mieux, les retours concernant le film sont de mieux en mieux et comme je l'ai dit dans le journal je compte sur vous tous pour passer le mot le week-end de la première mais seulement si vous aimez vraiment le film. Je ne vais pas vous demander ça si vous n'aimez pas le film, vous enrôler pour aller voir le film, le détester et dire aux gens d'aller voir le film. Bon…mais si vous le voulez, bien sur vous pouvez même si vous avez détesté le film ce que j'espère n'arrivera pas. Si c'était confus pour vous alors nous sommes à égalité. Ok, c'est à peu près tout pour l'instant. Je vais voir à ne pas refaire un faux départ comme la dernière fois et je reviendrais bientôt, prenez soin de vous, bye bye-----ça ne marche pas.