mardi, mai 24, 2005

La fin du Commencement

Désolé, ça fait un moment, difficile de passer du tournage de ce film, The Secret, à House of D. Je voulais juste remercier tout le monde ici pour le soutien et l'attention que vous avez tous apporté à House of d. Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu que le film n'ait pas atteint un public plus large mais c'est comme cela que vont les choses. C'est un milieu difficile et nous avons toujours su qu'avec un film comme celui-ci, ce serait une bataille ardue.

Je suis convaincu que House of d trouvera un large et appréciateur public en dvd et à la TV. Certains films mettent simplement du temps avant de trouver leur rythme, c'en est un. J'en suis sur. Je n'ajouterai sans doute pas grand-chose sur ce blog dans un proche avenir, mais j'ai l'envie de continuer à blogger, peut être créer un forum qui ne soit pas dépendant d'un projet, un qui soit plus interactif. Je vais voir ça.

Ca a été une expérience incroyable de vous entendre tous là bas et de rencontrer certains de vous. Ce n'est pas la fin, juste la fin du commencement. Meilleures pensées, David d.