vendredi, mars 04, 2005

A Coeur ouvert

Bonjour tout le monde, ici David---je voulais d'abord dire que j'apprécie beaucoup votre intérêt et vos réponses à ce journal et je ferai de mon mieux pour rester en contact avec vous une ou 2 fois par semaine. C'est un réel plaisir et une opportunité d'avoir ce type de communication directement. Simplement voir les gens impliqués dans une discussion sur les anges ou sur les mentors ou sur les improbables sources de sagesse était très sympa. Vous remarquerez aussi que je suis trop paresseux pour mettre les capitales et mon écriture est horrible, mais je vais juste ouvrir mon cœur. En réponse à toutes vos questions et discussions concernant ma description du processus d'écriture et autre---J'espère juste avoir tout bien rendu dans le film. Je pense que c'est le cas, mais sait on jamais. N'est ce pas ? Le projet de réaliser un film est surréaliste---J'ai terminé ce film depuis presque un an et j'ai attendu anxieusement que le public le voit. Je suis si fier de mon équipe---Anton, Robin, Erykah, Téa et tous ceux qui ont travaillé sur le film. Le bon côté quand on est réalisateur est qu'on reçoit de superbes idées que je n'imaginais pas, de gens si talentueux dans de nombreux domaines et qui sont intégrées au film et je récolte les lauriers. C'est de la triche vraiment. C'est une merveilleuse collaboration. J'étais vraiment heureux pendant la fabrication et j'espère que ça se voit. Je pense que c'est un film personnel car il joue sur l'émotion honnête et quand je lis vos réponses, je pense que ça valait la peine. Que puis je dire---faites passer le mot. Dites le à un ami, et à un autre, et à un autre---ces petites productions (Note de Toomsie : David a fait une faute de frappe et s'en amuse, c'est évidement intraduisible(:o)) ont besoin de militants, d'une promotion locale plutôt qu'orchestrée par le studio, et l'attention de chaque individu. Je sais qu'il y a une place pour les films qui vous font rire et pleurer---Vous êtes cette place. Je suis hors ligne pour préparer Inside The Actor's Studio la semaine prochaine et apprécierais des exemples dans la catégorie Mot que vous aimez le moins. Je regarderai depuis l'extérieur. Merci, dd.